Les enjeux marketing du sachet de gel hydro alcoolique.

C’est à la fois du marketing par l’objet publicitaire et une action sur la santé publique, touchant  chacun de nous,  regroupant créativité, innovation.

Offrir un sachet mono dose à ses clients ou à ses collaborateurs est avant tout un acte de bienveillance individuelle,  répondant à la prise de conscience collective de l’intérêt des mesures d’hygiène depuis la crise sanitaire inédite du Covid 19.

En effet, la personnalisation du sachet mono dose de gel hydroalcoolique améliore la notoriété et l' image d’une entreprise responsable vis-à-vis de ses clients. 

La personnalisation à l identité visuelle d'une entreprise  s'inscrit dans une stratégie de communication.

 

 

Dans quelles circonstances offrir des sachets individuels de gel hydroalcoolique personnalisés  peut être intéressant pour une entreprise ?

  • Lors d' un salon professionnel, le client ou prospect se rappellera de votre acte de générosité, ce qui laissera une trace positive de votre entreprise.

  • Dans un hôtel, en optimisant la réputation de votre établissement.

  • Dans les restaurants ou par définition, on ne peut qu’être sensibles à l’hygiène , en permettant de gagner naturellement la sympathie de vos clients tout en étant un formidable support publicitaire pour scanner le QR CODE du menu par exemple.

  • Dans les entreprises ou comités d’entreprise pour cultiver le soin que l’ on porte à ses salariés.

  • Lors de  l’organisation de jeux concours , le sachet peut être un support publicitaire innovant pour se connecter  via un QR CODE sur une plateforme internet.

  • Lors de l’organisation d’un événement , la réunion d'un grand nombre de personnes engendre une diffusion inévitable et rapide des maladies transmissibles 

Etc…